RMC Sport

Euroligue: le CSKA se rapproche du Final Four, le Real se reprend

Le Real Madrid

Le Real Madrid - AFP

Après sa victoire lors du premier match, le CSKA Moscou a enchaîné ce jeudi avec un deuxième succès face au Khimki Moscou en quarts de finale d'Euroligue (89-84). Dans l'autre rencontre de la soirée, le Real Madrid a dominé le Panathinaïkos (89-82), qui l'avait emporté deux jours plus tôt. Des matches diffusés sur les antennes de SFR Sport.

Malgré l'absence de Nando De Colo, forfait pour cause de blessure à la cuisse gauche, le CSKA Moscou n'a pas tremblé ce jeudi face à son voisin du Khimki Moscou lors de son deuxième match de quart de finale d'Euroligue (2-0). Déjà vainqueurs du premier match il y a deux jours (98-95), Sergio Rodriguez et ses coéquipiers l'ont à nouveau emporté (89-84). Ils ne sont plus qu'à une victoire du Final Four. Lors de ses huit minutes passées sur le parquet, Léo Westermann a eu le temps d'inscrire deux points et de prendre deux rebonds. Le troisième match aura lieu mercredi.

Le Real se relance

Dans l'autre match de la soirée de cette série de playoffs d'Euroligue, diffusée sur SFR Sport, le Real Madrid est parvenu à recoller à hauteur du Panathinaïkos (1-1). Défaits largement lors du premier match en Grèce (95-67), où ils avaient pris un cinglant 20-0 dans les cinq premières minutes, les Madrilènes de Fabien Causeur ont remporté le deuxième match (89-82) à Athènes. Le troisième duel se déroulera à Madrid le 25 avril prochain. Mais ces playoffs se poursuivent dès vendredi avec Fenerbahçe - Vitoria et Olympiakos - Kaunas.

VIDEO - Stephen Brun : "Les Français ont tout pour briller" dans les playoffs d’Euroligue

RR