RMC Sport

Jeep Elite. Limoges: statu quo dans le conflit pour la présidence

L'assemblée générale de ce mercredi n'a pas abouti à un règlement dans le conflit pour la présidence de Limoges, comme le rapporte Le Populaire du Centre. Le feuilleton de l'après-Frédéric Forte s'éternise.

Plus d'un an après le décès brutal de Frédéric Forte, Limoges est toujours dans le flou autour de sa présidence. L'assemblée générale de ce mercredi n'a pas abouti à l'attribution du poste, comme le rapporte Le Populaire du Centre. "Il n'y a rien à dire parce qu'il ne s'est rien passé. Mais cette réunion nous aura permis de discuter et de recréer du lien", a précisé le président du conseil de surveillance Jean-Léonard Picot

Céline Forte doit encore patienter

Ce dernier a d'ailleurs laissé entendre qu'il y en avait peut-être pour "trois ans de procédure". Céline Forte, veuve de l'ancien président emblématique du CSP, espérerait une résolution dans les prochains jours, hypothèse de plus en plus improbable.

Espérant prendre les commandes, elle aurait d'ailleurs approché Frédéric Sarre, actuellement à la JL Bourg, pour un éventuel poste de directeur sportif. En attendant, Limoges est septième du championnat après 27 journées.

A.Bo