RMC Sport

Limoges: Kyle Milling sera le prochain coach

Frédéric Forte

Frédéric Forte - AFP

Le Limoges CSP et le club de Hyères-Toulon sont tombés d'accord. Alors qu'il lui restait un an de contrat dans le Var, le coach franco-américain, Kyle Milling, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club limougeaud. Il succédera donc à Dusko Vujosevic sur le banc du CSP.

Si le CSP ne connaît pas encore sa destinée cette saison en Pro A, le club limougeaud en sait déjà un peu plus sur son avenir. BFM Sport annonce ce dimanche que Limoges est parvenu à un accord avec Hyères-Toulon pour libérer la saison prochaine, Kyle Milling, l’entraîneur franco-américain âgé de 42 ans. Ancien joueur du club varois durant sept saisons, Milling, a obtenu le titre de champion de France de Pro B l’an passé pour sa première saison en tant qu’entraîneur.

>> Limoges - Forte: "Quel pied !"

Le CSP lutte pour décrocher les play-offs

Promu donc en Pro A cette année, le HTV effectue un exercice solide avec 9 victoires pour 15 défaites et est pour le moment bien placé pour assurer son maintien. Milling remplacera la saison prochaine à Limoges, Dusko Vujosevic. Le CSP pointe actuellement à la 11e place, à une victoire de la 8e et dernière place qualificative pour les play-offs, à neuf journées de la fin de la saison régulière.