Monaco: Obradovic, nouvel entraîneur, ne peut toujours pas coacher

Suite totalement dingue pour la qualification du nouveau coach de Monaco Sasa Obradovic. Lors de son premier match (victoire à domicile contre Cholet), il n’avait pas pu aller avec son équipe sur le banc en raison d’un problème d’équivalence de ses diplômes. Logiquement, Obradovic pensait coacher le match suivant en Jeep Elite.
Le dossier de l'entraîneur monégasque n'est pas passé en commission
La Commission nationale d’équivalence des diplômes (qui agit pour le compte et sous la juridiction du Ministère des Sports) s'est réunie le Mardi 5 Mars et a étudié 30 dossiers. Malheureusement le dossier (déposé depuis le 25 Février) du coach monégasque était le 35e. Il n’est donc pas autorisé à coacher et être sur le banc de l’ASM samedi à Limoges en Jeep Elite.
>> Pour suivre la Jeep Elite, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Selon nos informations, la prochaine commission serait le lundi 8 avril. Cela ferait donc au total 5 matchs de Jeep Elite + la Coupe de France sans le nouveau coach sur le banc. Monaco peut prendre le risque de mettre Obradovic sur le banc en s'exposant à des recours des clubs qu'ils rencontrent et donc des sanctions.