Di Meco : « Ma rencontre avec Parker »

Eric Di Meco - -
Tony Parker a disputé cette nuit à Miami le 1000e match de saison régulière de sa carrière en NBA. Et Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, a assisté dans les tribunes à cette rencontre forcément particulière. L’occasion pour le « pilier » du Super Moscato Show de croiser la star des Spurs dans son élément. Il raconte ce très bon moment avec « TP ».
« Je me suis régalé, avoue Di Meco. Je remercie "TP", car c’est lui qui nous a invités. C’était un super show. Le basket, c’est sur le parquet mais aussi pendant les temps-morts. J’ai notamment beaucoup aimé les danseuses du Miami Heat (rires). Le match, rien à dire, car les Spurs étaient supérieurs et ils ont géré. »
« Ce qui m’a impressionné, c’est la disponibilité des mecs »
« Ce qui m’a impressionné, c’est la disponibilité des mecs. Après les matchs, tu as un pass pour voir les joueurs, tu les attends au bord du parquet. Les mecs ressortent un quart d’heure après et ils viennent discuter avec des gens qui les attendent. J’ai vu Boris (Diaw) et "TP". Boris est "couenné" mais il a fait un super match. C’était plein, il y avait une super ambiance. Ma fille était à fond. Elle connait tous les chants du Heat, c’était impressionnant. »