RMC Sport

NBA: Charlotte-Milwaukee à Paris en janvier 2020

La NBA a dévoilé l'affiche de la rencontre prévue à Paris en janvier 2020. Charlotte, de Tony Parker et Nicolas Batum, et Milwaukee s'affronteront pour le premier match de saison régulière en France.

Les fans français de NBA connaissent enfin les deux équipes qui s'affronteront à l'Accor Hôtel Arena de Bercy en janvier 2020: Charlotte et Milwaukee. Nicolas Batum et Tony Parker, joueurs des Hornets, reviendra donc sur le sol français et défiera Giannis Antetokounmpo, star des Bucks.

Un match de saison régulière à Paris est une première, la NBA se limitant jusque-là à des déplacements à Londres depuis 2011, comme pour la rencontre entre Washington et New York le 17 janvier dernier. La capitale avait par contre accueilli des matches de pré-saison, la dernière fois en 2010 entre New York et Minnesota.

Plusieurs internationaux français de football n'ont pas caché leur impatience à l'idée d'assister à cette rencontre dont Antoine Griezmann, qui a annoncé cette nouvelle sur beIN Sports ce jeudi, et Alexandre Lacazette, grands fans de NBA.

RMC Sport