RMC Sport

NBA: Danny Green reste lucide après son énorme dunk contre les Hawks

Danny Green

Danny Green - Icon

Après un tir à trois points raté par LeBron James, Danny Green a sorti un énorme dunk, pour le plus grand plaisir du Staples Center.

Les Lakers poursuivent leur très bon début de saison en NBA. Les Angelinos ont su se montrer solides à domicile pour s’imposer face aux Hawks d’Atlanta (121-101) cette nuit, avec un LeBron James bouillant (33 points, 7 rebonds, 12 passes, 60% à 3 points). Les hommes de Frank Vogel poursuivent donc leur bonhomme de chemin en ajoutant une onzième victoire en treize matchs.

"J’ai eu de la chance"

La légende des Lakers Kobe Bryant était aussi présente au premier rang pour assister au succès probant de son ancienne franchise. Hormis King James, un autre joueur s’est illustré avec un énorme drunk: Danny Green. A la suite d’un tir à trois points manqué du King, l’arrière s’est élancé pour brutaliser le cercle, une action que le public de Los Angeles a adorée.

Green, champion avec les Raptors l’année passée, est revenu sur son action qui a fait le buzz : "Je n’ai plus pensé à rien. C’était le bon moment. J’ai eu de la chance. Parfois, on a de la chance." Les statistiques de l’arrière sont bonnes en ce début de saison: 8,8 points, 3,1 rebonds et 1,2 passes décisives. Il aide les Lakers par son expérience et sa précision (42,2% à 3 points).

De bon augure pour la franchise de Los Angeles, qui vise clairement le titre cette saison.

BB