NBA: Golden State dément l'absence de Curry jusqu'à la fin de la saison

Les fans de NBA ont eu le temps de trembler pendant quelques heures. Aux Etats-Unis, une rumeur, lancée notamment par le Bleacher Report, s'est rapidement propagée sur l'état de santé de Stephen Curry, victime d'une fracture de la main gauche. Elle laissait penser à une absence plus longue que prévue.
L'état de santé de Curry sera réévalué en février
Selon la rumeur, le meneur des Warriors, plus durement touché qu'annoncé au préalable, allait manquer l'intégralité de la saison 2019-2020 de NBA. Le premier bilan de santé faisait pourtant état d'au moins trois mois d'absence. Toutefois, NBC Sports Bay Area a cité une source de Golden State qui a démenti la rumeur. Pour la franchise, l'état de santé de Stephen Curry sera bien réévalué en février prochain, comme cela était prévu.
De son côté, Steve Kerr s'est également exprimé, peu avant la rencontre contre les Minnesota Timberwolves: "Je n'ai aucune idée d'où ça sort. J'ai parlé avec Bob (Myers, le GM) et Rick (Celebrini, un responsable santé) et rien de spécial n'a changé de notre côté. Steph(en Curry) sera réévalué dans trois mois et à ce moment-là, on aura une idée. Le plan pour lui est de revenir sur le parquet quand notre staff jugera qu'il sera prêt."