
NBA – Les All Star assument leur statut

Tony Parker - -
Un fan de Miami remporte 75 000$
Son banquier peut être fier de lui ! Un fan du Miami Heat est reparti avec 75 000$ de la rencontre face à Détroit après avoir réussi un shoot du milieu de terrain. Une performance qu’à particulièrement apprécié Lebron James. La star de la franchise floridienne s’est jetée dans les bras de l’Américain avant de l’entrainer au sol avec lui.
Beaubois sort de l’impasse
Cantonné au banc de touche et a des poignées de secondes, Rodrigue Beaubois a vécu cette nuit sa plus soirée depuis le début de saison. L’arrière des Dallas Mavericks termine meilleur marqueur de son équipe malgré la défaite de son équipe face aux Spurs (113-107) avec 19 points inscrits en 16 minutes.
Gelabale brille avec Minnesota
Dernier français débarqué en NBA, Mickael Gelabale est en train de réussir son come-back dans la ligue américaine. L’ailier guadeloupéen de 29 ans s’est montré à son avantage malgré la défaite de Minnesota contre Washington (101-114) en compilant 15 points et 7 rebonds en 26 minutes. Du coté des Wizards, Kévin Séraphin a une nouvelle fois franchi la barre des 10 points (10 pts, 2 rebonds et 1 passe) en 15 petites minutes de jeu.
Les All Star assument leur statut
Tony Parker et Joakim Noah n’ont pas mis longtemps pour prouver que leur sélection au prochain All Star Game n’était pas volée. Le meneur des Spurs s’est fendu d’un double-double (23 points, 4 rebonds, 10 passes) pour conduire les Spurs vers la victoire face à Dallas (113-107). Il a pu s’appuyer sur un bon Boris Diaw (10 pts, 6 rebonds, 4 passes). Joakim Noah et Chicago ont moins souffert face à Golden State. Les Bulls s’imposent 103 à 87 grâce à 14 points, 16 rebonds, 4 passes et 3 contres du pivot français.