RMC Sport

NBA : Les Pacers et OKC dans le dur

Paul George et Roy Hibbert

Paul George et Roy Hibbert - -

Respectivement battus par les Hawks et les Grizzlies, les Pacers et le Thunder sont menés 2 à 1, dans leur série du premier tour de play-off.

Les Pacers s'enfoncent à Atlanta

Défaits cette nuit à Atlanta sur le score de 98 à 85, les Pacers, leaders de la Conférence Est sont menés deux à un, dans la série qui les oppose aux Hawks, dans ce premier tour de play-off. Kyle Korver et Jeff Teague ont respectivement inscrit 20 et 22 points en faveur d’Atlanta. La franchise d’Indianapolis tentera de revenir au score, samedi, de nouveau à Atlanta.


Pacers vs. Hawks: Game 3 par NBA

Memphis prend les commandes

Alors qu’il avait remporté le premier match, le Thunder est désormais mené 2 à 1 dans la série qui l’oppose aux Grizzlies, après le revers essuyé cette nuit à Memphis 98 à 85. Les Grizzlies ont dû en passer par les prolongations après avoir encaissé 17 points d’affilée, lors du quatrième quart temps. Avec respectivement 20 et 16 points, Mike Conley et Zach Randolph ont été les principaux artisans du succès de Memphis. De son côté Kevin Durant a inscrit 30 points, avec seulement 10/27 au shoot. Ce premier tour de play-off se poursuivra samedi, toujours à Mempis.

Les Clippers virent en tête

Les Clippers qui avaient perdu le premier match du premier tour des play-offs contre Golden State Warriors, mènent désormais la série 2 à 1. La franchise de Los Angeles s’est imposée 98 à 96, cette nuit chez sa voisine d’Oakland. Blake Griffin a compilé 32 points, 8 rebonds et 3 passes décisives pour les Clippers, qui tenteront de prendre le large samedi, toujours à Oakland.

A lire aussi :

>> Jordan plus populaire que James et Messi

>> Les Spurs à l’arrêt

>> Le Heat y est presque

La rédaction