RMC Sport

NBA : Noah se promène contre Houston

Joakim Noah

Joakim Noah - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Joakim Noah a fait le show cette nuit contre les Houston Rockets. Lors de la victoire des Bulls 111-87 à Chicago, le pivot français a manqué de très peu le triple-double.

Les Bulls faciles face aux Rockets

Le pivot français Joakim Noah a réalisé un match de haute volée, cette nuit à l’United Center de Chicago, pour largement contribuer au succès des Bulls face aux Rockets (111-87). « Jooks » a compilé 13 points, 10 rebonds et 9 passes décisives en faveur de la franchise de l’Illinois, quatrième de la Conférence Est. Même rang pour Houston, au sein de la Conférence Ouest.


Dunk of the Night: Taj Gibson par NBA

Atlanta s'accroche

Les Hawks qui avaient essuyé six revers de rang, sont parvenus à enchainer une deuxième victoire consécutive, cette nuit à domicile contre les Bucks (102-97). Le meneur Jeff Teague a inscrit 22 points, pris 3 rebonds et réalisé 8 passes décisives pour Atlanta, huitième de la Conférence Est. Milwaukee occupe la quinzième et dernière place.


Teague Leads Hawks par NBA

Le Thunder étrille les Lakers

Cette nuit au Ford Center d’Oklahoma City, le Thunder n’a fait qu’une bouchée des Lakers (131-102). Russell Westbrook et Kevin Durant ont chacun inscrit 29 points pour OKC, deuxième de la Conférence Ouest, derrière les Spurs. Les Lakers restent bons derniers.


Durant, Westbrook Lead Thunder par NBA

La rédaction