RMC Sport

NBA : Suspense à son comble

Kevin Durant

Kevin Durant - -

Oklahoma City, Indiana et Golden State restent en course. Les trois franchises sont parvenues à s’imposer cette nuit pour égaliser à 3-3, dans leur premier tour de play-offs, contre Memphis, Atlanta et les Clippers.

Le Thunder reste en vie

Cette nuit à Memphis, Oklahoma City n’a fait qu’une bouchée des Grizzlies (84-104) pour égaliser dans ce premier tour des play-offs (3-3). Kevin Durant a grandement participé au succès du Thunder, en inscrivant 36 points et en prenant 10 rebonds. Les deux franchises tenteront de se hisser en demi-finale de Conférence Ouest samedi, lors du match décisif disputé à Oklahoma City. 

Les Pacers toujours en course

Au bord du gouffre, les Pacers, sont parvenus à s’imposer ce jeudi sur le parquet d’Atlanta (88-95). Un succès qui permet au leader de la saison régulière, d’égaliser à 3-3, à l’occasion de ce premier tour de play-offs. David West a compilé 24 points, 11 rebonds et 6 passes décisives, en faveur des Pacers. Les deux formations se départageront samedi à Indianapolis, lors du match décisif.

Golden State résiste

Dans leur salle d'Oakland, les Warriors ont égalisé dans ce premier tour de play-offs, en s’imposant sur le score de 100 à99, contre les Los Angeles Clippers. Stephen Curry (24 pts, 4 rbds, 9pds) et Draymond Green (14 pts, 14 rbds, 4 pds) ont été les grands artisans de ce succès. Le match décisif se déroule au Staples Center de Los Angeles, samedi.

A lire aussi :

>> Sterling atteint d’un cancer

>> Le surnom de Kevin Durant qui ne plait pas à sa mère

>> Duncan félicite Parker

La rédaction