RMC Sport

NBA-Vidéo : Sans James, les Cavs chutent à OKC

-

- - AFP

En l’absence de LeBron James, Cleveland a vu sa série de 8 victoires de rang, s’arrêter cette nuit chez le Thunder (103-94). A Sacramento, un James Harden en feu, a porté les Rockets, pour renverser les Kings, au bout du suspense (109-113).

Cleveland stoppé par OKC

Privés de LeBron James, blessé à un genou, les Cavaliers se sont inclinés cette nuit sur le parquet du Thunder (103-94), après une série de 8 succès de rang. Meilleur marqueur de Cleveland (20 pts), Kyrie Irving s’est montré plutôt maladroit (7/21), à l’image de l’ensemble de la franchise (40/113). Du côté d’OKC, Russell Westbrook (26 pts, 7 rbds et 8 pds) et Kevin Durant (19 pts, 6 rbds et 5 pds) ont fait le travail, pour décrocher un quatrième succès de rang. Le Thunder tentera d’enchainer dès ce soir, sur le parquet de Minnesota. Dans le même temps, les Cavs essaieront de reprendre leur dynamique, chez les Pelicans.

Harden renverse Sacramento

Menés de 10 points à l’entame du quatrième quart-temps, les Rockets se sont accrochés pour finalement s’imposer en prolongation, à Sacramento (109-113). La franchise de Houston a pu compter sur un énorme James Harden, qui a inscrit 12 des 18 points des siens en prolongation, pour un total de 44 unités. Les Texans, désormais 4e de la Conférence Ouest, recevront les Nuggets, samedi. Les Kings, 9e, accueilleront les Pistons.

Jérémy Bilinski