RMC Sport

Parker: "On s’en fout des stats"

Tony Parker

Tony Parker - -

Dans le TP Show, ce lundi RMC, Tony Parker est revenu sur la belle forme des San Antonio Spurs en NBA mais aussi le manque de réussite de son équipier Danny Green.

Quatre matches pour autant de victoires : la semaine passée des Spurs s’est déroulée comme dans un rêve. « Ça se passe bien, a confirmé Tony Parker dans le TP Show. Je ne sais même pas quoi vous dire… Je me répète toutes les semaines. Défensivement, on est bien. En attaque, ça commence à bien se passer. Il y avait le match contre Cleveland (victoire 99-95 de San Antonio). C’était un match de play-offs avec une grosse intensité. Cleveland nous est rentré dedans. Ils ont fait un gros début de match mais on a réussi à remporter le match. Il y a eu aussi une grosse victoire à Détroit (99-109) qui joue très bien au basket. »

« Gagner des matches et des titres, c’est tout ce qui nous intéresse »

Si TP et les Spurs sont en très grande forme, on ne peut en dire autant de Danny Green, peu en réussite en attaque cette saison. « Pour être honnête, je ne m’inquiète pas pour lui, avoue TP. Comme tout le monde dans mon équipe, on s’en fout des stats. Gagner des matches et des titres, c’est tout ce qui nous intéresse. S’il n’y avait pas eu les médias, je ne me serais même pas aperçu qu’il ne shootait pas très bien. Je ne savais pas qu’il shootait à 37%. Ça va revenir. Il y a des hauts et des bas dans la vie d’un shooter. Il a prouvé sur la durée qu’il était super dans ce domaine. On ne s’inquiète pas trop. Danny Green, on l’adore ! »