RMC Sport

Parker : « Si on m’avait dit que je serais six fois All Star… »

-

- - -

Sélectionné pour la 6e fois pour le All Star Game qui se déroulera le 16 février à la Nouvelle-Orléans, Tony Parker est revenu ce lundi dans le TP Show sur cet évènement toujours à part dans une carrière de basketteur.

Tony Parker devient un habitué du All Star Game. Pour la 6e fois de sa carrière, le meneur des Spurs a été sélectionné pour disputer le match de gala entre les côtes Est et Ouest, qui se déroulera le 16 février à la Nouvelle-Orléans. « C’est toujours un grand honneur d’être sélectionné. Surtout par les coaches, a confié le Français dans le TP Show sur RMC. C’est aussi une récompense pour mon équipe (San Antonio). Je ne fais rien tout seul. Mon équipe a participé à tout ça avec un bon bilan. Je suis très content. J’adore aller à ce week-end et voir toutes les grandes stars de la NBA. Il y a toujours les anciens. C’est toujours un week-end très, très sympa. »

« Pour une fois, je vais jouer un All Star Game frais »

Un week-end marqué par de très grandes fêtes auxquelles a participé le meneur. Cette année, TP veut se préserver pour le match. Pour gagner bien sûr. « On va essayer de gagner ce All Star, dit-il. Dans mon programme, je me suis dit que j’allais me reposer. Pour une fois, je vais jouer un All Star Game frais. Je ne fais pas la fête le vendredi et le samedi. Ce sera la première fois que j’en dispute un sans avoir fait la fête avant. »

TP veut savourer cet événement qu’il va donc vivre pour la 6e fois de sa carrière. La star des Spurs n’en revient presque pas. « En grandissant et en regardant la NBA, si on m’avait que je serais six fois au All Star Game, je n’y aurais pas cru. L’objectif, c’était d’y aller au moins une fois, de participer à ce match des étoiles. Quand je regarde les noms qui sont avec moi, ce sont des joueurs que je regardais quand j’étais petit. C’est assez impressionnant. » 

A lire aussi : 

LeBron éteint le Madison Square Garden

Parker et Noah parmi les étoiles 

Toute l’actu de la NBA

Tony Parker