RMC Sport

Snoop Dogg craque complètement en allumant les Lakers

placeholder video
Fervent supporter des Lakers, Snoop Dogg n’a pas du tout apprécié la nouvelle défaite des partenaires de LeBron James face à Phoenix, dimanche en NBA. Après la rencontre, le rappeur de 47 ans a posté un message incendiaire sur Instagram. En insultant les joueurs avec des mots très crus.

Snoop Dogg n’a jamais caché son amour pour les Lakers. Natif de Long Beach, le rappeur suit avec passion les résultats de la franchise californienne. Et cette saison, il souffre beaucoup. Trop pour lui. Après la nouvelle défaite des partenaires de LeBron James, dimanche face à Phoenix en NBA (118-109), l’artiste de 47 ans a littéralement pété un plomb.

Dans une vidéo postée sur Instagram, la star US s’est lâchée en demandant du changement au sein de son équipe préférée, actuellement 10e de la Conférence Ouest et mal partie pour se qualifier en playoffs. Et en insultant tout le monde au passage. Avec des termes particulièrement crus, qu’on a volontairement enlevés.

"Je vends mon abonnement 5 dollars"

"C’est horrible regarder jouer mes Lakers, balance Snoop. Quelqu’un doit s’en aller. Beaucoup de mecs doivent partir, à commencer par le coach (Luke Walton, ndlr). Ça ne peut plus continuer comme ça. On ne fait pas comme ça à L.A. Bradez-moi tous ces mecs. Foutez-les moi dans un bateau d’esclaves pour que ces fils de *** se barrent d’ici."

"J’en ai marre de ces mecs qui font comme si tout allait bien, comme s’ils allaient trouver le moyen de gagner, poursuit-il. Ces fils de *** ne vont rien faire du tout. Donnez des renforts à LeBron parce que ces connards ne vont rien faire. Ils sont vraiment nuls. Je vends mon abonnement, il est valable pour les deux-trois prochaines années, mais pour celle-là, je le vends 5 dollars!"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport