RMC Sport

VIDEO - la passe de Diaw et le vent de Popovitch : les autres images de la soirée NBA

-

- - -

Gregg Popvitch et Boris Diaw ont fait partie des grands acteurs de la victoire des Spurs contre Miami (107-86), lors du Game 4 des finales NBA. L’un par une passe très chaude, l’autre par une réponse très froide.

Popovich sans un sourire

Ce journaliste turc n’est sans doute pas prêt de reposer une question à Gregg Popovich. L’entraîneur des Spurs, jamais bien chaleureux, n’a en effet guère goûté à son intervention en conférence de presse d’après-match. « Coach, tous vos joueurs ont fait un super travail lors des quatre derniers matches commence la future victime. Si vous remportez le titre, qui seront vos candidats au titre de MVP des finales. Qui sont les plus forts ? ». Et la réponse de tomber aussi froidement qu’un trois points de Danny Green : « question suivante ». Le petit rire du journaliste désorienté n’a pas réchauffé l’atmosphère.

Diaw en mode Magic

De son côté, Boris Diaw a fait parler de lui sur le parquet par sa somptueuse passe à l’aveugle. Un geste qui n’est pas sans rappeler les exploits de Magic Johnson.

A voir également : 
>> San Antonio récidive à Miami >> Monclar : "le Heat ne joue pas en équipe" >> Monclar : "une académie de jeu des Spurs"

La rédaction