RMC Sport

VIDEO - La star du week-end c’est elle

placeholder video
La fan des Golden state Warriors a remis toutes les cheerleaders de la NBA à l’amende.

Elle avait déjà ravagé Internet une première fois en fin de semaine dernière. Robin Schreiber a remis ça. Cette institutrice à la retraite, abonnée aux Golden State Warriors depuis 28 ans avait fait sensation avec une superbe danse captée par la fan cam des Warriors mercredi dernier. « C’était une élection difficile et les gens avaient besoin de quelqu’un pour les faire sourire un peu », avait-elle expliqué à la chaîne d'info locale. Robin Schreiber ne s’est pas démonté devant cette lourde responsabilité et a tout donné.

Enfin, presque tout : elle a remis ça dimanche soir. Pas de message politique cette fois : juste un col roulé et un coup de peigne en plus.

Le premier clip, partagé plus de 48.000 fois avait d’ailleurs été salué par les Warriors sur twitter. Ils n’avaient pas hésité à la qualifier de « légende ». 

La légende continue. Et par ailleurs, les Warriors ont battu les Suns et Kevin Durant a expliqué qu’il pouvait « sentir l’énergie dans la salle ce soir ». Avec Robin Schreiber, c’est pas étonnant.

P.K.