Un basketteur du Mans arrêté avec une arme chargée dans sa voiture à Chicago

- - Icon
C'est une péripétie qui risque de faire grincer des dents dans la Sarthe. Selon TMZ, Cliff Alexander, le pivot du Mans, s'est fait arrêter mercredi soir à Chicago pour avoir griller un stop au volant de sa voiture. Et les policiers qui l'ont appréhendé ont découvert un gun chargé sous son siège.
Le basketteur américain, qui a choisi de rentrer dans sa ville natale durant le confinement lié à la pandémie de coronavirus, a justifié la présence de l'arme à feu par un déplacement à Englewood, un quartier défavorisé. Il a expliqué craindre pour sa sécurité. Lors de ce contrôle, Alexander a également admis être en possession de marijuana. Un "sac en plastique transparent contenant une substance verte" a été retrouvé dans son véhicule.
Relâché libre le lendemain
Poursuivi pour son infraction routière et détention d'arme sans permis (mais pas pour possession de stupéfiants), le joueur manceau a finalement été relâché libre le lendemain après-midi. Passé brièvement par Portland au début de sa carrière, celui qui s'est fait repérer ux USA à son époque lycéenne, a disputé 22 matchs cette saison avec le MSB.