RMC Sport

Cyclisme: B&B Hotels-Vital Concept met en ligne son hymne composé par le leader de Manau

Vital Concept

Vital Concept - Icon

L'équipe cycliste bretonne B&B Hotels-Vital Concept vient de mettre en ligne sur les différentes plateformes de streaming son hymne, composé avec le leader du groupe Manau. Original.

De quoi se changer un peu les idées en cette triste période. Alors qu'elle est actuellement à l'arrêt, comme les autres formations, en raison de l'épidémie de coronavirus, l'équipe cycliste bretonne B&B Hotels-Vital Concept a mis en ligne ce lundi son hymne officiel sur les plateformes de streaming. Un drôle de titre, imaginé en début d'année avec Martial Tricoche, le leadeur du groupe… Manau.

"Faites péter les couleurs à la télé"

La chanson rend hommage aux "Men in Glaz" – le surnom des coureurs de Jérôme Pineau – en mêlant donc rap, Bretagne, et bien évidemment cyclisme, avec quelques paroles bien senties. "Faites péter les couleurs à la télé, je serai toujours là pour vous guider", peut-on ainsi entendre. Ou encore: "Toujours en place, prêt à tout défoncer, placé devant et parti le premier, pour balancer le plus gros des braquets."

B&B Hotels-Vital Concept, créée en 2018, doit vivre cette année son tout premier Tour de France. A condition que celui-ci puisse avoir lieu.

CC