RMC Sport

Tour de France : 6 heures de direct chaque jour sur RMC

Nibali sera marqué de très près par Contador et Froome.

Nibali sera marqué de très près par Contador et Froome. - AFP

A partir de ce samedi 3 juillet et jusqu’au 26 juillet, à l’occasion de la 102ème édition du Tour de France, RMC est en « Intégrale Tour » dès 15h pour 6 heures de direct tous les jours.

Du lundi au vendredi, le dispositif antenne en détails :

De 5h à 9h, un rendez-vous « spécial Tour de France » toutes les 30 minutes dans le journal des sports.

De 15h à 18h, la course en direct et en intégralité dans l’« Intégrale Tour » avec les membres de la Dream Team Cyclisme RMC, Cyrille Guimard et l’ancien champion du monde Luc Leblanc, accompagnés de Christophe Cessieux, Frédéric Adam et Georges Quirino sur la moto RMC.

A partir de 15h, c’est l’heure de la « Luchomobile » : Luc Leblanc s’arrête sur la route du Tour pour recueillir les témoignages des spectateurs de la grande boucle.

De 18h à 20h, Christophe Cessieux et Martial Fernandez analysent l’étape du jour en direct de la ligne d’arrivée avec Luc Leblanc, Thierry Bourguignon et Cyrille Guimard.

De 20h à 20h30, Luc Leblanc et Thierry Bourguignon répondent aux questions des auditeurs en direct avec Virginie Phulpin. • De 23h à minuit, les meilleurs moments de la journée avec toute la Dream Team Cyclisme.

Durant les 4 week-ends du Tour :

De 10h à 13h, « Les Grandes Gueules du sport » spécial Tour avec Serge Simon et Luc Leblanc, Thierry Bourguignon et Cyrille Guimard, membres de Dream Team Cyclisme, « Les Paris RMC », les pronostics sportifs, sont à retrouver dans l’émission.

Et à partir de 14h : les lives « intégrales » des grandes étapes de montagnes de cette édition 2015 du Tour de France.

Toute l’actualité du Tour est également à suivre 7j/7, 24h/24 sur rmcsport.fr et sur les applications RMC Sport disponible sur mobiles et tablettes

la rédaction