RMC Sport

Bouhanni souffre d’une "grosse commotion cérébrale"

Nacer Bouhanni

Nacer Bouhanni - AFP

Nacer Bouhanni a été victime d’une lourde chute dimanche lors du Tour du Yorkshire. Le sprinteur de Cofidis souffre d’une commotion cérébrale mais d’aucune fracture, a indiqué son équipe au lendemain de l’accident.

Il va lui falloir un peu de temps pour s’en remettre. Nacer Bouhanni a été victime d’une chute assez violente dimanche lors de la troisième étape du Tour du Yorkshire, au Royaume-Uni. L’image du sprinteur français groggy au milieu de la chaussée a jeté un froid. Et laissé craindre le pire. Mais l’équipe Cofidis s’est montré plutôt rassurante ce lundi en donnant des nouvelles de son coureur, qui a été transporté à l’hôpital après son accident.

>> Tour du Yorkshire : Bouhanni victime d'une chute violente

Un examen neurologique dans 48 heures

Bouhanni n’a "pas de fracture" mais souffre d’une "grosse commotion cérébrale", explique qu’un communiqué, précisant : "Il est encore bien sonné ce lundi matin avec des maux de tête et des troubles de la vue." Le coureur de 26 ans a regagné son domicile pour se reposer. Il passera un nouvel examen neurologique dans 48 heures, s’il ne souffre pas de nouveaux symptômes d’ici là.

Vidéo - Klitschko-Joshua : le film du combat de légende

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur