RMC Sport

FIFA 21: l'incroyable série de victoires du prodige de 14 ans a pris fin

Anders Vejrgang (14 ans) a chuté sur le mode FUT Champions ce week-end. Le prodige danois est tombé pour la première fois après 535 victoires consécutives.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce week-end, le prodige de FIFA 21 Anders Vejrgang a subi sa première défaite sur le mode FUT Champions et a vu son incroyable série s'arrêter à 535 victoires d'affilée.

Le Danois du RB Leipzig Gaming, âgé de 14 ans, a été battu 5-1 samedi soir. Mais, avec son incroyable série de succès, il a pulvérisé le précédent record sur FUT Champions, qui était de 298 victoires consécutives.

De nombreux commentaires haineux

"La communauté en émoi ce matin. Première défaite pour le jeune crack de 14 ans. Certains l'attendaient plus que la fin du couvre-feu", s'est désolé le compte Twitter de la Fifa Gamers Blog, faisant référence aux nombreux commentaires haineux qui ont vu le jour sur les réseaux sociaux après la défaite du Danois.

Anders Vejrgang n'est pas un nouveau venu sur la scène FIFA. Il faisait déjà parler de lui à 12 ans, en s'adjugeant le titre de champion du Danemark. Il doit toutefois encore patienter pour avoir le droit de participer à des compétitions officielles de FIFA, réservées aux joueurs de plus de 16 ans. Ce qui lui laisse le temps de se remettre un peu de son incroyable aventure et des conséquences négatives de sa notoriété.

Felix Gabory