Le Real Madrid sort le maillot d'Alex Hunter, sa recrue dans FIFA 19

Alex Hunter - RealMadrid.com
FIFA 19 ne sort que le 28 septembre, mais l'arrivée du nouveau cru du jeu d'EASports bénéficie une nouvelle fois d'une promo de premier plan. On sait ainsi déjà que dans l'édition à venir, Alex Hunter, le jeune prodige dont on suit l'histoire depuis FIFA 17 dans le mode "L'Aventure" ("The Journey"), a rejoint le Real Madrid. Et le vrai club madrilène en profite pour passer de la fiction à la réalité.

Le joueur est virtuel... mais le prix est prix réel
Sur son site de e-commerce, la Maison Blanche propose les maillots, fanions et autres goodies à ses couleurs. Les tuniques de Marcelo, Karim Benzema, Toni Kroos, Luka Modric, Gareth Bale et des autres stars de l'équipe sont disponibles. Et parmi elles, on trouve aussi le fameux Alex Hunter. Le personnage prend la pose comme tous ses "coéquipiers" et a droit à son maillot floqué 29.
Les fans peuvent se l'offrir comme celle de n'importe quel autre Merengue. Les prix, eux, sont tout aussi réels: le maillot "HUNTER 29" débute à 59,95 euros dans sa version bébé et monte jusqu'à 159,95 euros dans sa version adulte authentique.
