
PES 2018 se dévoile à son tour dans une nouvelle vidéo (où Coutinho éclipse Neymar)

- - -
L’attente sera bientôt terminée. Le 30 août, la démo de PES 2018 sera disponible. Et mi-septembre (le 12 aux Etats-Unis et le 14 en Asie et en Europe), la nouvelle mouture du jeu de football sera en vente. Pour patienter, Konami a publié ce mercredi un nouveau trailer de son bébé… un jour après EA Sports avec FIFA 18. La concurrence ne faiblit pas entre les deux rivaux.
Mbappé avec les Bleus, Suarez star blaugrana, Coutinho préféré à Neymar
Dans son trailer de 2’36 (dont 1’50 de football), PES 2018 fait la part belle à quelques stars sans prendre de grands risques. Ainsi, on peut voir Kylian Mbappé en action, mais sous le maillot de l’équipe de France. Les clins d’œil sont aussi au rendez-vous: la danse des pouces d’Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) et le dab de Paul Pogba (équipe de France) sont bien là.
Konami insiste aussi avec le derby entre les deux clubs milanais et, surtout, avec le FC Barcelone. Lionel Messi désormais égérie d’EA Sports, Neymar parti au PSG, c’est Luis Suarez qui représente le club catalan. Autre joueur particulièrement mis en avant: Philippe Coutinho. Là aussi, pas de risque: le milieu offensif est montré avec la sélection brésilienne et non avec Liverpool, des fois qu’il quitte les Reds dans les prochains jours. D’ailleurs, Coutinho apparaît comme le virtuose numéro un du Brésil dans ce trailer. Une Seleçao étrangement dépeinte sans Neymar… Certains y verront un signe de plus de la préférence de Konami pour le Barça, qui est en conflit ouvert avec son ancienne star.
A lire aussi >> FIFA 18 aiguise ses crampons dans une nouvelle vidéo (avec Neymar en action)