19h09 : Santos est sorti de prison

Mirasierra converse avec P. Diouf à sa sortie de prison, mercredi peu après 19h. - -
Santos Mirasierra est sorti peu après 19h de la prison d'Estremera, après 70 jours de détention. Le supporter olympien est accompagné de sa compagne Séverine, de sa soeur Lucile, de son beau-frère Didier, de sa nièce Laura et de son neveu Adrien et de sa mère Josefa. La consule de France Martine Gambard-Trebucien se trouve également à leurs côtés, tout comme son avocat Me Erlantz Ibarrondo-Merino.
Le supporteur est sorti de prison avec une écharpe aux couleurs de l'OM. Avant de rentrer dans un véhicule qui l'emmenait à l'aéroport, Mirasierra a conversé avec le président du club Pape Diouf au téléphone.
Une bousculade à eu lieu à la sortie de prison entre les journalistes, des supporteurs de l'Atlético venus soutenir leur homologue français, et la délégation marseillaise.
Mirasierra et ses proches doivent redécoller dans la soirée pour Marseille, depuis l'aéroport de Torrejon, dans la banlieue de Madrid.
Santos Mirasierra a été condamné vendredi dernier à trois ans et demi de prison pour « troubles à l'ordre public » et « lésions » lors de la rencontre OM-Atlético du 1er octobre dernier. Son avocat a fait appel et sa demande de levée d'écrou avait été acceptée hier, juste avant le match retour entre l'OM et l'Atlético.