× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Raymond Domenech
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • seb86170
    seb86170     

    UNE HONTE ............Rien à rajouter.....

  • I BASTIACCI
    I BASTIACCI     

    Epoque à la con : plus t'es mauvais mieux t'es payé. J'ai entendu Puel sur OM TV pendant le match contre la selec de MU. Où allons-nous ?

  • breuer
    breuer     

    Payez votre abonnement C+, écoutez RMC... Voilà à quoi sert vos euros !

    On est pas prêt d'éviter les 4h de foot quotidiennes associées aux 2/ des pages de l'Equipe... Lamentable. Et les medias parlent d'éthiques ? mais pourquoi choisissent-ils d'intervenir dans des secteurs aussi faibles sur le plan de l'image ? parce que les suiveurs sont là, parce qu'il aiment qu'on leur servent le match, le discours après la pause télé réalité...

    Content de ne plus suivre le foot...

  • Tricka
    Tricka     

    Voila au moins quelqu'un qui garde toute son intelligence quand il s'agit de Domenech.Quelqu'un qui a travaillé pendant longtemps à la DTN devrait être privé de ses droits tout simplement parce que des joueurs ont fait grève et que le mondial a été un fiasco? pourquoi il ne serait pas concerné par la loi qui interdit le licenciement abusif.Les sénateurs votent une prime de 3500, cela ne gêne pas mais quand c'est Domenech, on lui tire dessus à boulet rouge.Il a accepté 975000 au lieu de 2900000, cela prouve que malgré ses erreurs c'est quelqu'un qui n'est pas si méchant que toi qui l'insulte pour rien.Je ne sais pas si tu travailles mais s'il arrivait que ton patron te licenciait de manière abusive, irais-tu te plaindre auprès du tribunal ou des prudhommes?

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    La honte est sur la fédé et son nouveau président qui a fait le forcing pour imposer et maintenir Domenech!!!!! ce monsieur pour des raisons politiques a volontairement mis la merde pour récupérer la présidence et il a réussi!!! et on entends pas les médias sur ce sujet !!!

  • Albertoperreiratherevenge
    Albertoperreiratherevenge     

    c'est que le mec prend encore le métro je l'avais vu début mai sur la ligne 6 , qu'il prenne un taxi que ca nous épargne sa tete de looser pathétique , je peux pas supporter ce mec , il m'a enerver avec l'équipe de france pour longtemps ; et c'est pas les perf actuelles de l'edf version Blanc qui vont changer la donne

  • MANY-OM
    MANY-OM     

    Du calme! Meme s'il est l'auteur d'un Mondial désastreux, d'un fiasco sans précédent, Domenech n'en est pas moins un salarié comme un autre. Et comme un autre, il a bien raison de faire valoir ses droits. Il y a eu rupture unilatérale de son contrat, il a donc le droit de réclamer ce qu'on lui doit.
    Et ne sois pas si naif, si la Fédé a donné autant d'argent, c'est qu'elle pouvait en perdre le double aux Prud'hommes qui est une juridiction assez particuliere.
    Alors on peut lutter pour l'avenir du foot comme tu l'entends, mais pas contre le Code du Travail.
    Et je precise que je ne suis pas un proche de Domenech loin de moi!!!!!

  • FRED333
    FRED333     

    ET DIRE QU IL Y A PAS SI LONGTEMPS ON SOMMAIT ENCORE LES JOUEURS DE RENDRE LEUR PRIMES DU MONDIAL !!! ET AUJOURD'HUI MR DOMENECH VA LUI TOUCHER UNE BELLE PRIME, ELLE EST OU LA JUSTICE ???? CERTAINS JOUEURS COMME EVRA EUX AU MOINS ONT FAIT DES EXCUSES POUR CE QUI S'EST PASSE MAIS LUI RIEN !!! ET ON LE RECOMPENSE GRATUITEMENT APRES 6 ANS DE FAUTES GRAVES ET DE FOUTAGE DE GUEULE PERMANENT. MAIS ENCORE UNE FOIS LE PETIT CERCLE DES AMIS A BIEN FONCTIONNE : JACQUET, LE GRAET, DOMENECH!!!! ON SAIT TRES BIEN QUE NOTRE CHER PRESIDENT DE LA FEDERATION EST UN INTIMES DE L'ANCIEN SELECTIONNEUR, QU'IL L'AVAIT D'AILLEUR SOUTENU EN 2008 ET VOTE POUR SON MAINTIEN. POUR QUEL RESULTAT !!!! ET LES POLITIQUES DE L'EPOQUE ON NE LES ENTEND PLUS. MME BACHELOT QUI FAISAIT PLEURER LES JOUEURS ET LES TRAITAIT EN SUITE DE CAID IMMATURE. ELLE DIT QUOI MAINTENTANT ???? ELLE TROUVE LOGIQUE QUE CE MALPROPRE DE DOMENECH TOUCHE 950 000 EUROS ALORS QUE LA FAUTE GRAVE EXISTE AUX YEUX DE TOUT LE MONDE ??? Y EN A MARRE DE CE FOOT FRANCAIS AUSSI GANGRENNE QUE LE GOUVERNEMENT SARKOZISTE. J'ESPERE EN TOUT CAS QUE CELA NE VA PAS RESTER SANS SUITE ET QUE LES ASSOCIATIONS COMME FRANCE 98 ET AUTRES VONT MONTER AU CRENO ET DENONCER UNE NOUVELLE MACHINATION PRESIDENTIELLE. LE GRAET VEUT MONTRER A TOUT LE MONDE AMATEUR QU'IL EST LE ROI DU FOOT ET QUE CE FOOT D'EN BAS SI ECOEURE PAR LA FRONDE DES PROS N'A PLUS SON MOT A DIRE. MOI JE DIT QUE SI DOMENECH TOUCHE CET ARGENT C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT FAIRE GREVE A COMMENCER PAR BOYCOTTER FRANCE-CHILI AUTANT JOUEURS QUE SPECTATEURS. POUR UNE FOIS QUE TOUT LE MONDE PEUT S'ENTENDRE ET LUTTER CONTRE UN POUVOIR MALSAIN FAUT PAS HESITER. l'AVENIR DU FOOT FRANCAIS EN DEPEND.

Votre réponse
Postez un commentaire