Algérie: Domenech n’a pas été contacté pour prendre la tête de la DTN

Selon nos informations, Raymond Domenech n’a pas été contacté par la Fédération algérienne de football (FAF) pour le poste de Directeur technique national, contrairement à ce qu’affirmait la Gazette du Fennec. Le site web du média assurait que les deux parties négociaient depuis au moins une dizaine de jours, afin que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010) puisse succéder à Ameur Chafik. Il n’en est rien.
L'Algérie jouera sa place au Mondial 2022 contre le Cameroun
Un an après son échec à redresser la situation du FC Nantes, dans ce qui fut une drôle de parenthèse dans la vie du club, qui occupe aujourd’hui la 7e place du classement en Ligue 1, Raymond Domenech va rester pour l’heure consultant à la télévision. Par ailleurs, Raymond Domenech préside toujours l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques professionnels du football (UNECATEF).
Quant à l’Algérie, éliminée en phase de poules de la CAN, la sélection tentera d’obtenir son ticket pour la Coupe du monde 2022 au Qatar lors d’un barrage explosif face au Cameroun (24 et 29 mars).