Après le Clasico Real-Barça, la célébration de Mbappé sur son but annulé fait des émules au Qatar

Une célébration qui ne tombe pas à pic. Sur la pelouse d'Al-Wakra, Akram Afif a inscrit son sixième but de la saison ce dimanche. Après cette contre-attaque parfaitement jouée, l'international qatarien a fêté son but comme un certain Kylian Mbappé.
À l'heure de jeu, il se positionne comme un meneur de jeu. Après avoir transmis la balle à son ailier droit en profondeur, Afif a ensuite été retrouvé dans la surface de réparation et trompe le gardien adverse. Un joli but qu'il a bien sûr célébré... en reproduisant la célébration devenue culte de l'attaquant madrilène.
Il ne s'est pas arrêté là, puisqu'en concluant avec un joli lob, il a également fait la "spéciale Mbappé" lorsqu'il marque par un ballon piqué, un geste de la main mimant son but.
Un tour de magie en guise de célébration
Cette célébration de Mbappé intervient au lendemain d'une prestation très compliquée du Français lors du Classico (remporté par le FC Barcelone 4-0), où la presse espagnole ne l'a pas loupé.
Akram Afif se moque un peu des prestations de l'ancien joueur du PSG, l'attaquant est un habitué des célébrations marquantes. En février dernier, le Quatarien inscrivait un triplé en finale de la Coupe d'Asie face à la Jordanie. Après avoir ouvert le score, il avait sorti un paquet de cartes de son protège-tibia pour réaliser un tour de magie.