RMC Sport

Argentine: un gardien passé par River Plate assassiné en pleine rue

-

- - -

Facundo Espíndola, gardien argentin de 25 ans passé par les équipes de jeunes de River Plate, a été assassiné en pleine rue cette nuit à Hurlingham. Deux hommes ont été arrêtés, dont Alejandro Oviedo, un autre footballeur.

Drame en Argentine cette nuit. A 6h40 du matin, le footballeur Facundo Espíndola a été assassiné en pleine rue dans la ville de Hurlingham, proche de Buenos Aires. Ce gardien de 25 ans, sans club mais passé par les catégories de jeunes de River Plate, a été tué au couteau lors d'une bagarre dont le motif n'est pas encore connu.

Deux suspects, qui avaient pris la fuite en voiture, dans laquelle des traces de sang ont été retrouvées, ont été arrêtés par la police et l'un d'eux est un autre footballeur connu en Argentine: Alejandro Oviedo.

Oviedo a fait deux passages en prison

Oviedo (28 ans), passé par Huracan et qui joue désormais à San Telmo, a déjà été incarcéré deux fois. La première en 2011 pour un vol dans une maison de Buenos Aires, et la seconde en 2013 après avoir frappé un policer et avoir volé son arme. L'arme du crime, un couteau de 30cm de long, a été retrouvée dans la rue.

>> Argentine: c'est fini pour Sampaoli

Alexandre Alain Rédacteur