RMC Sport

Belgique: Meunier rentre aussi à Paris

-

- - -

Blessé à une cheville il y a trois semaines à Lorient, Thomas Meunier a quitté l’équipe de Belgique ce vendredi. Comme deux autres de ses coéquipiers en club, eux aussi blessés, Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak, l’international belge va rallier son club, le Paris Saint-Germain.

Sa cheville n’aura finalement pas tenu. Retenu avec la sélection belge pour le match éliminatoire du Mondial 2018 samedi contre la Grèce (20h45) et le match amical mardi face à la Russie (18h), Thomas Meunier a dû finalement renoncer à sa présence pour les deux rencontres.

A lire aussi: Meunier, une blessure qui inquiète

Touché à la cheville droite lors de la victoire du PSG à Lorient (1-2) il y a trois semaines, l’international belge a quitté le rassemblement pour rejoindre Paris. Après Serge Aurier – qui l’avait remplacé de façon rocambolesque, en mettant plus de huit minutes à se mettre en tenue - et Grzegorz Krychowiak, il est le troisième joueur du PSG à quitter sa sélection et à revenir dans la capitale sur blessure. Presnel Kimbembe est, lui, forfait avec les Bleus, face au Luxembourg en raison d'une blessure aux adducteurs.