RMC Sport

Boca Juniors: la grosse semelle de De Rossi sur un coéquipier

Arrivé cet à Boca Juniors, Daniele De Rossi a vécu une mésaventure dimanche lors de la victoire de son équipe sur le terrain du CA Banfield (1-0). Il a asséné un violent coup de pied à l’un de ses coéquipiers.

Daniele De Rossi a enchaîné une deuxième match de suite avec Boca Juniors, dimanche. Et cela s’est encore bien passé pour l’italien qui a enchaîné une deuxième victoire consécutive sur le terrain du CA Banfield (1-0) une semaine après le succès face à Aldovisi (2-0). Fidèle à son style accrocheur, l’Italien s’est démené dans l’entrejeu au point de causer une grosse frayeur à l’un de ses coéquipiers. 

Goltz a été sonné

L’ancien joueur de l’AS Rome a en effet asséné un violent coup de pied en plein dans le bas-ventre de Paolo Goltz. A la réception d’un ballon en cloche, l’ancien international italien a essayé de l’intercepter en levant haut son pied sans voir arriver son partenaire qui a pris involontairement la violente charge. Le défenseur s’est allongé au sol en grimaçant mais s’en est finalement remis puisqu’il a terminé la rencontre. 

-
- © -
-
- © -

Les hommes de Gustavo Alfaro, qui ont ouvert le score dès la 1ere minute par Franco Soldano, ont conservé leur avantage malgré l’expulsion d’Agustin Almendra (78e). De Rossi découvre lui un nouveau continent et un nouveau club après avoir passé toute sa carrière à l’AS Rome. Le milieu de terrain avait disputé 616 matchs avec le maillot de la Louve.

NC