RMC Sport

Bordeaux : un employé ivre provoque un grave accident avec la Maserati de Pablo

Pablo

Pablo - AFP

L’employé d’un garage s’est offert une promenade avec la Maserati du défenseur de Bordeaux, Pablo, la semaine dernière. En état d’ivresse, l’homme a provoqué un violent accident. Une des victimes est toujours dans le coma.

Actuellement en vacances au Brésil, Pablo n’imaginait pas être impliqué dans un accident de voiture à 8600 km de là, à Lormont, au nord de Bordeaux. Bien que dépourvu de toute autorisation, l’employé d’un garage s’est offert une promenade à bord de la Maserati du défenseur central de Bordeaux et s’est rendu coupable d’un violent accident.

Les faits remontent au 29 mai dernier. L’homme, ivre et accompagné de deux personnes, zigzague à bord du bolide dans la commune girondine et fonce sur un autre véhicule.

Enquête en cours

Aujourd’hui, comme le rapporte Sud Ouest, un passager de la voiture d’en face est toujours dans un coma artificiel, tandis que son épouse souffre de nombreux traumatismes. Confiée aux policiers de la brigade des accidents et délits routiers (BADR), l’enquête est toujours en cours. Placé en garde à vue, le conducteur a été remis en liberté.

A lire aussi >> Man Udt voudrait Ounas

la rédaction