Brésil: un crime passionnel à l’origine du meurtre sauvage d’un joueur de Sao Paulo

Daniel Correa - -
Un meurtre qui a choqué le Brésil. La semaine passée à Parana, le corps de Daniel Correa est retrouvé sans vie et mutilé. La gorge en partie tranchée et les parties génitales coupées. Prêté part Sao Paulo à Sao Bento en deuxième division brésilienne, le joueur de 24 ans semble avoir été victime d’un crime passionnel. Edison Brittes Junior a ainsi avoué le meurtre de celui qu’il aurait surpris au lit avec son épouse, Cristiana.
Le meurtrier présumé s’est exprimé à la télévision
Le meurtrier présumé parle lui d’une tentative de viol à l’occasion d’une soirée à son domicile, assurant que sa femme était en train de hurler et de se débattre lorsqu’il est entré dans la chambre. « J’ai ouvert la porte de ma chambre et je l’ai trouvé sur ma femme, alors qu’elle hurlait à l’aide, a-t-il déclaré à une télé brésilienne, TV Bandeirantes. C’était ma femme, Cris, avec qui je suis marié depuis 20 ans. Les médias disent tellement de choses. Mais jamais elle n’a eu de relation avec Daniel, ni ma fille non plus d’ailleurs. »
Selon le quotidien Folha de Sao Paulo, Daniel Correa aurait envoyé des messages à un ami à propos de cette soirée, racontant qu’il « allait manger la mère de la fille dont c’est la fête d’anniversaire. » Il a aussi ensuite envoyé des photos de lui dans un lit à côté de Cristiana Brittes endormie.