Bayern : Müller aurait pu devenir le joueur le plus cher du monde

- - -
On savait Manchester United prêt à débourser des sommes folles pour attirer des joueurs, mais celle proposée pour Thomas Müller est totalement incroyable. L’année dernière, les Red Devils souhaitaient la venue de l’attaquant du Bayern Munich et semblaient disposés à payer beaucoup, beaucoup d’argent pour le convaincre.
>> A lire aussi : Bordeaux : Man Utd voudrait Ounas
>> A lire aussi : OL : le Barça aurait choisi Umtiti
110 millions d’euros
Le directeur général du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a révélé l’offre record rejetée par le champion d’Allemagne en titre et elle s’élevait à près de 110 millions d’euros. « Nous avons reçu une offre folle de Manchester United l'an dernier, qui n'a pas été étudiée une seule seconde. Nous aurions pu obtenir une indemnité de transfert record », a assuré l’ancienne gloire allemande à la Frankfurter Allgemeine Zeitung.
>> A lire aussi : Man Utd : Zlatan va signer avant l’Euro
>> A lire aussi : En vidéo : Neymar se prend pour Curry
Rummenigge veut garder ses Bavarois
Rummenigge a également souligné l'importance de garder des joueurs formés au club. « Müller est sorti de l'académie des jeunes. Il est né près de Munich, formé ici et est le héros des fans », a expliqué le patron du Bayern. Cette saison, Müller a disputé 49 matches et inscrit 32 buts pour l’équipe allemande.