RMC Sport

Bayern Munich: Müller critique ses coéquipiers

placeholder video
Battu lourdement samedi à domicile par Mönchengladbach (3-0), le Bayern Munich, qui reste sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, est en crise de résultats. Et en interne, les tensions s’accentuent entre les joueurs à l’image de la récente sortie de Thomas Müller, qui s’en est pris vertement à ses coéquipiers.

Belle ambiance en ce moment au sein du vestiaire du Bayern Munich. Incapable de gagner depuis quatre matchs, laminé à domicile par le Borussia Mönchengladbach (0-3), le club bavarois est au bord de l’implosion. Forcément, les langues se sont déliées, à l’image de l'attaquant allemand Thomas Müller.

A l’issue de la rencontre et face aux médias, l’international s’est lâché. "En ce moment, c’est un mélange d’erreurs et d’incapacité. La situation est brutale car nous faisons des efforts mais pour le moment, nous ne faisons pas les bonnes choses et nous n’obtenons aucun résultat."

"Incapacité? Si Thomas le dit..."

Des mots qui n’ont pas plu à tous les joueurs du Bayern. Et notamment à Leon Goretzka. Interrogé sur les propos tenus quelques minutes plus tôt par son coéquipier, ce dernier a livré une réponse plein de sous-entendus. "Incapacité? Si Thomas le dit..." a notamment lâché l’international allemand. Ambiance, ambiance…

A.D