RMC Sport

Bayern Munich: une chambre de folie à l’Allianz Arena

La suite offre une vue imprenable sur la pelouse

La suite offre une vue imprenable sur la pelouse - @Marriott International

Les supporters du Bayern Munich pourront bientôt suivre le match de leur équipe favorite depuis une suite d’hôtel, à l’intérieur du stade. Une possibilité offerte par la signature d'un partenariat entre l'institution bavaroise et le groupe hôtelier américain Marriott International.

L’expérience du supporter va entrer dans une nouvelle dimension à l’Allianz Arena. Courtyard by Marriott, une marque du groupe hôtelier américain Marriott International, a annoncé un partenariat de plusieurs années avec le Bayern Munich. L’accord conclu la semaine passée, valable jusqu’au terme de la saison 2019-2020, offrira notamment la possibilité de suivre un match à l’Allianz Arena depuis son lit.

Au plus près de la pelouse ... et des joueurs

Cette expérience inédite que le fan vivra depuis une suite au design moderne a un coût. Et il devrait être très important. Il n’a pour l’instant pas été dévoilé, tout comme la date à laquelle les fans de football pourront profiter de la vue imprenable qu’offre cette chambre tout à fait exceptionnelle.

Le partenariat permettra également aux supporters de suivre de très près leurs joueurs préférés. Ils pourront ainsi les accompagner lors de déplacements et dîner avec eux après le match. Belle soirée !

>> VIDEO: Batshuayi marque encore avec Dortmund

VIDEO. Le best-of du Grand Week-End Sport du dimanche 11 février

RMC Sport