Bundesliga: Dortmund renversé par le Werder en encaissant trois buts après la 88e minute

Incroyable après-midi au Signal Iduna Park. Pour la 3e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund a longtemps cru obtenir un troisième succès en autant de rencontre face au Werder Brême, avant de craquer dans le temps additionnel (3-2). Parfaitement lancés par un but de Julian Brandt avant la pause, les joueurs d'Edin Terzic ont fait le break dans le dernier quart d'heure sur une frappe flottante de Raphael Guerreiro. Une belle opération, d'autant que le BvB a été bousculé par le Werder, qui n'a jamais lâché malgré les deux buts de déficit.
Six minutes de folie
Une détermination récompensée par un final complètement dingue. La remontada a débuté à la 89e minute, lorsque Lee Buchanan a réduit l'écart d'une frappe de l'extérieur du gauche dans la lucarne de Kobel. Quatre minutes plus tard, Niklas Schmidt a permis au Werder d'égaliser, avant qu'Oliver Burke ne climatise Dortmund à la 95e minute d'une frappe du droit.
Ce succès renversant permet à Brême de revenir à un point de son adversaire du jour, qui ne réussira pas le 9/9 après deux premières victoires en championnat. Avant le match du Bayern Munich face à Buchum dimanche, aucune équipe n'a réussi à faire le carton plein lors de la 3e journée. En cas de succès, les hommes de Julian Nagelsmann peuvent prendre seuls la tête du classement.