RMC Sport

Bundesliga: encore un carton pour le Bayern

-

- - AFP

Sans forcer, le Bayern a infligé une sévère défaite à Stuttgart ce samedi lors de la 12e journée de Bundesliga (4-0). Les hommes de Pep Guardiola engrange un 11e succès en 12 rencontres.

Trois jours après avoir humilié Arsenal en match de poule de la quatrième journée de la Ligue des champions (5-1), le Bayern s’est offert un nouveau carton ce samedi. Après son match nul sur la pelouse de l’Eintracht Francfort la semaine dernière (0-0) et un sévère avertissement de Pep Guardiola, le club bavarois a remis les pendules à l’heure et repris sa bonne habitude de planter but sur but face à Stuttgart (4-0).

Ovation pour Douglas Costa, 14e but pour Lewandowski

L’affaire était pliée au bout de 40 minutes. Robben, Douglas Costa – ovationné par l’Allianz Arena –et Müller ont chacun trouvé le chemin des filets avant la pause, tout comme Lewandowski, auteur de son 14e but de la saison. Après ça… plus grand-chose, les joueurs du Bayern se contentant de contrôler.

Le champion d’Allemagne est évidemment en tête du classement, avec huit points d’avance sur Dortmund qui dispute dimanche son derby face à Schalke (15h30). Et vient de signer 11 victoires en 12 matches. Vous avez dit intouchable ?

A.Bo