Bundesliga: l'horrible sortie du gardien de Schalke sur un joueur de Francfort

Schalke-Francfort - Capture d'écran/BeIn Sports
Il faut croire qu'Harald Schumacher a des admirateurs... Alors que Schalke 04 recevait ce dimanche l'Eintracht Francfort en Bundesliga (1-0), la rencontre a été marquée par un très vilain geste du portier local, Alexander Nübel, sur un joueur adverse.
A la 66e minute, tandis que Schalke menait déjà 1-0 après un but de Raman, Mijat Gacinovic a été lancé dans la profondeur, plein axe. C'est alors que Nübel a décidé de sortir comme une fusée, à 30 mètres de son but... pour le percuter violemment, crampons sur le torse et genou dans le visage.
Gacinovic ne souffre heureusement d'aucune blessure sérieuse
Sans surprise, l'arbitre de la rencontre a immédiatement dégainé un carton rouge à l'encontre du gardien, sans qu'aucun joueur de Schalke n'ait quelque chose à y redire. Mais le pauvre Gacinovic n'a pu finir la rencontre non plus, et a dû être remplacé dans la foulée. Selon l'Eintracht, il souffre de graves ecchymoses aux côtes, "mais se porte bien compte tenu des circonstances".
A dix contre onze, Schalke a tout de même réussi à tenir le score, et à s'imposer. Voilà le club de Gelsenkirchen quatrième, à un petit point de son grand rival, le Borussia Dortmund.