Bundesliga: Stuttgart communique sur Karazor, arrêté à Ibiza et soupçonné de viol

Atakan KARAZOR - DeFodi Images / Icon Sport
Selon les informations rapportées par le Periodico de Ibiza y Formentera et El Diario, deux ressortissants allemands dont un footballeur ont été interpellés jeudi à Ibiza. Ils ont été placés en détention provisoire sans caution après avoir été entendus par un juge d'instruction. Ils sont soupçonnés de viol.
Un milieu de 25 ans
Une plainte a été déposée auprès de la Guardia Civil (gendarmerie) par une femme de 18 ans, de nationalité espagnole, qui a été prise en charge à l'hôpital Can Misses. Les faits se seraient déroulés le 8 juin, dans une villa située à proximité de l'aéroport et d'un restaurant réputé, d’après les précisions communiquées par les autorités locales.
Le joueur mis en cause se nomme Atakan Karazor. Dans un communiqué publié samedi soir, son club de Stuttgart révèle qu'il a été arrêté à Ibiza pendant ses vacances. "Il nie tout acte criminel", indique le club de Bundesliga, qui est "en contact permanent avec ses avocats". Stuttgart ne précise pas les raisons pour lesquelles le milieu de 25 ans a été arrêté et refuse de faire "des commentaires supplémentaires pour le moment" en raison de l'investigation en cours.
Passé au début de sa carrière par la réserve du Borussia Dortmund, Atakan Karazor a rejoint Stuttgart à l'été 2019 en provenance d'Holstein Kiel, un club de D2. Il a disputé 25 matchs la saison dernière et a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2026.