RMC Sport

"C'est un peu ridicule": la grosse boulette de Sky Sport après la défaite du Werder Brême contre Francfort

placeholder video
À l'issue de la rencontre entre l'Eintracht Francfort et le Werder Brême, une journaliste de la chaîne de Sky Sport a pris un joueur du Werder pour un adversaire en lui demandant ce que ça faisait de gagner 4-1. Une situation cocasse que le capitaine de Brême n'a pas vraiment apprécié.

"Je suis un joueur du Werder Brême". Drôle de séquence à l'issue de la rencontre entre l'Eintracht Francfort et le Werder Brême ce samedi à l'occasion de la première journée de Bundesliga. Alors qu'il venait d'échanger son maillot avec son ancien coéquipier Michael Zetterer qui évolue désormais à Francfort, Marco Friedl, capitaine du Werder, a été pris pour son ancien partenaire.

"Nous voulons parler un peu de l'Eintracht Francfort, bien sûr. Concentrons-nous d'abord sur le match. Vous avez gagné 4-1 aujourd'hui. Est-ce la victoire d'ouverture à laquelle vous vous attendiez?", demande alors la journaliste de Sky Sport. "Je suis un joueur du Werder Brême au cas où vous ne le sauriez pas", répond alors, très agacé, Marco Friedl.

"Un peu ridicule"

Si la journaliste s'est directement excusée en tendant la main au joueur du Werder Brême, ce dernier lui a rendu la poignée de main avec très peu d'entrain. "Je suis juste… Marco, désolée. On s'est vus avant… En fait, je suis juste… C'est ma faute, désolée", s'est-elle ensuite justifiée très gênée. Elle a finalement repris du début pour poursuivre une interview très tendue. "Je n'avais jamais vécu ça. J'ai eu une conversation avant le match. 90 minutes plus tard, elle ne me reconnaît plus. C'est étrange et un peu ridicule", a confié Friedl au journal Bild.

Une après-midi bien difficile pour le capitaine du Werder donc, qui en plus de la sévère défaite, a donc vécu un moment très gênant au micro de Sky Sport.

VN