RMC Sport

Dortmund : les supporters ne veulent plus d’Hummels

Mats Hummels

Mats Hummels - AFP

Indignés par les envies de départ de Mats Hummels au Bayern Munich, les supporters du Borussia Dortmund n’ont pas épargné le joueur ce samedi lors du succès acquis contre Wolfsburg (5-1).

L’avenir de Mats Hummels (27 ans) à Dortmund s’annonce de plus en plus sombre. Deux jours après le communiqué du Borussia annonçant les velléités de départ du défenseur au Bayern Munich, les supporters du club ont fait part de leur mécontentement ce dimanche lors de la victoire contre Wolfsburg (5-1).

« Le plus tôt sera le mieux »

Des huées mais également une banderole en provenance des travées du Signal Iduna Park ont témoigné du divorce consommé entre les fans et l’international allemand : « Le capitaine quitte le navire. Le plus tôt sera le mieux. »

« Je ne me suis offert nulle part »

« Je ne me suis offert nulle part. C’est le plus grand non-sens que j’ai jamais entendu », a déclaré à l’issue de la rencontre le joueur formé au Bayern Munich. Dans son communiqué publié jeudi, le Borussia assurait que le Bayern n’avait pas encore formulé la moindre offre pour son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2017.

la rédaction