RMC Sport

En vidéo : le superbe You’ll Never Walk Alone des supporters de Dortmund

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Le mur jaune du Signal-Iduna-Park s’est distingué mardi soir en interprétant sa version du plus célèbre des chants de supporters. A découvrir ici en vidéo.

Naïvement, on pourrait croire que le triste 0-0 entre Dortmund et Schalke mardi soir pour le derby de la Ruhr ne fut le théâtre d’aucune de ces émotions majeures que le football procure si souvent. On se tromperait. Car si le tableau d’affichage est resté muet pendant les 90 minutes données aux joueurs, et si, du côté de Berlin, le Bayern se voyait sacré champion sept journées avant la fin, l’avant-match a tout de même offert un très joli moment. Tout ça grâce aux quelques 77 000 personnes du public du Borussia, qui se sont chargées du spectacle en interprétant sa version du fameux You’ll Never Walk Alone, chant culte au Celtic et à Liverpool. Confirmation que pour son match retour de C1 au Signal-Iduna-Park, le Real Madrid jouera contre une équipe de douze, soit en infériorité numérique. Et cette fois-ci, l’arbitre n’y sera pour rien.

A voir aussi : >> Images : le PSG attend Chelsea en toute décontraction >> Vidéo : le but fantôme de Kasper Schmeilchel >> Vidéo : Mais pourquoi CR7 martyrise-t-il le FC Séville ?

Raphaël Cosimano