RMC Sport

Gomez tout proche du Bayern

Les dirigeants de Stuttgart et du Bayern Munich vont se rencontrer pour discuter d'un éventuel transfert de l'attaquant de l'équipe d'Allemagne, Mario Gomez.

« Le Bayern nous a invités à des discussions et nous avons répondu favorablement à leur invitation. Le manageur général du club Horst Heldt ira à Munich », a expliqué Dieter Hundt, le président du conseil de surveillance de Stuttgart. Cette rencontre, qui aura lieu vendredi, est le premier geste de Stuttgart en direction du Bayern Munich qui convoite Gomez, décevant depuis le début de l'Euro 2008, depuis plusieurs semaines.

Gomez, dont la valeur était estimée avant le début du tournoi à 20 millions d'euros, semble tout proche d’un transfert vers le géant munichois. L'arrivée de Gomez au Bayern Munich pourrait précipiter le départ de Lukas Podolski. Mais contrairement à ce que la tendance pouvait laisser croire, Podolski ne fera pas l’objet d’un échange avec Gomez.

La rédaction