RMC Sport

Mourinho spectateur de Berlin-Dortmund

José Mourinho

José Mourinho - AFP

José Mourinho, pressenti pour prendre la succession de Louis Van Gaal à Manchester United, a assisté à la rencontre Herta Berlin-Borussia Dortmund (0-0), ce samedi, en compagnie du président du Borussia.

En attendant d’être fixé sur son sort, José Mourinho suit avec attention le football européen. Au plus près de l’action même. L’entraîneur portugais a été vu dans les tribunes de l’Olympiastadion de Berlin, ce samedi pour assister à la rencontre Herta Berlin-Borussia Dortmund (0-0). Le « Special One » était assis aux côtés du patron du Borussia, Hans-Joachim Watzke.

Superviseur pour Manchester United ?

La raison de cette visite n’est pas encore connue. Certains observateurs suspectent avec ironie que Mourinho était présent en Allemagne en tant que superviseur pour le compte de Manchester United. Car son nom revient avec insistance pour remplacer Louis Van Gaal, entraîneur des Red Devils. Selon la BBC, des discussions ont même débuté entre les deux parties pour l’arrivée du Portugais la saison prochaine sur le banc mancunien.