Ribéry fait la Une en Allemagne

Les journaux allemands se sont enfin emparés de l'affaire. Ce mardi matin, le quotidien le plus lu outre-Rhin, Bild, affiche en une la photo du Français avec ce titre racoleur sous forme de jeu de mots : « Putain de scandale ». Avec cette question : « Ribéry a t-il eu des relations sexuelles avec une prostituée mineure ? »
Abdenzeitung fait lui aussi sa Une sur l'attaquant du Bayern Munich en titrant : « Ribéry passe à l'interrogatoire ». D'après les informations de ce journal bavarois, le Français, qui devait venir en conférence de presse cet après-midi, ne devrait finalement pas répondre aux questions des journalistes.
L'affaire Ribéry fait également la manchette de presque tous les quotidiens allemands, y compris les plus sérieux comme Die Welt ou Die Süddeutsche Zeitung.
Quant au journal munichois TZ Zeitung, il s'interroge sur l'avenir de Ribéry au Bayern Munich. Car avec cette histoire nauséabonde, le Français ternit son image mais aussi celle de son club. Et rien ne dit que le Bayern Munich sera toujours prêt à casser sa tirelire pour prolonger le contrat de son joueur star…