RMC Sport

Schalke 04: Benjamin Stambouli ne sera pas sanctionné par Schalke après son coup de sang de ce week-end

Après avoir été remplacé à la mi-temps, Benjamin Stambouli a laissé éclater sa colère sur le banc de Schalke 04, ce week-end contre Wolfsburg. Ce mardi, une réunion avec le staff allemand s'est tenue avec le milieu de terrain français, qui s'est finalement excusé.

Schalke 04 éteint le feu après sa troisième défaite à domicile de ce week end en Bundesliga. Une réunion s'est tenue ce mardi matin entre Benjamin Stambouli, Sascha Ritter et Naldo, l'entraîneur adjoint après l'incident à la pause du match entre Schalke et Wolfsburg (0-2) où le milieu de terrain a fait preuve de sa frustration pour donner suite à son remplacement à la mi-temps. 

"Benjamin n'a jamais quitté le stade après son remplacement à la mi-temps"

Le Français avait ensuite regagné le banc de touche du club allemand en deuxième période. À la suite de cette réunion, durant laquelle Benjamin Stambouli s'est excusé, il a été décidé par la direction allemande que le milieu de terrain ne serait pas sanctionné par Schalke 04. Contacté, le conseiller du joueur a tenu à démentir les rumeurs parues dans la presse : "Benjamin n'a jamais quitté le stade après son remplacement à la mi-temps. Il a pris sa douche, puis il est revenu encouragé ses partenaires. Il y a juste eu un incident dans le vestiaire où il était en colère. Mais tout ça s'est arrangé aujourd'hui où tout le monde a pu parler".

Loïc Tanzi