RMC Sport

Canada : un joueur de Chelsea recherché par la police

Lucas Piazon

Lucas Piazon - AFP

Deux joueurs de football brésiliens, Lucas Piazon (Chelsea) et Andrey Da Silva Ventura (Botafogo Ribeirao Preto), sont poursuivis par la police de Toronto pour avoir agressé une jeune femme, en juillet dernier, lors de leur passage au Canada pour y disputer les Jeux Panaméricains.

Lucas Domingues Piazon et Andrey Da Silva Ventura sont de sales draps. Les deux footballeurs brésiliens font l’objet d’un mandat d’arrêt pour agressions sexuelles, a indiqué ce jeudi la police de Toronto. Piazon, prêté à Reading par Chelsea, et Andrey (Botafogo Ribeirao Preto), sont soupçonnés d’avoir agressé sexuellement une femme d’une vingtaine d’années, à son domicile, dans la nuit du 25 au 26 juillet dernier, alors qu’ils étaient au Canada avec l’équipe du Brésil pour y disputer les Jeux Panaméricains.

Selon la police de Toronto, les deux footballeurs ont rencontré leur victime et son ami, dans une discothèque du centre-ville. Après avoir été raccompagnée à son domicile par Piazon et Andrey, la victime est allée dans sa chambre et s’est endormie. « Les deux hommes sont allés dans la chambre et l'ont agressée sexuellement, a indiqué Joanne Beaven Desjardins, chargé de l’enquête. Les deux hommes demeuraient au centre-ville et sont repartis au Brésil le 27 juillet avec leur équipe respective. »