RMC Sport

Chambrage, Dugarry, foot féminin: le best-of de la première de Cazarre dans Team Duga

Julien Cazarre a fait son retour sur les antennes de RMC Sport, ce lundi dans Team Duga. Le chroniqueur, libéré, n'a pas hésité à chambrer les membres de la Dream Team que sont Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit et notre journaliste Jean-Louis Tourre. Et a choisi le football féminin comme thème de sa première chronique humoristique.

C'était le Jour-J pour Julien Cazarre. Le sniper est de retour sur les antennes de RMC Sport cette année, trois ans après son départ. Dans Team Duga ce lundi, le sniper est apparu déjà parfaitement dans son rôle. Après une première partie d'émission en guise d'échauffement avec quelques piques, Julien Cazarre a présenté l'équipe à sa manière, n'hésitant pas à chambrer Christopher Dugarry, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit et notre journaliste Jean-Louis Tourre.

Une chronique sur le football féminin

Présent dans Team Duga de 18h à 20h du lundi au jeudi, Julien Cazarre prendra la main sur la présentation de l'émission en deuxième partie. Il y fera une chronique pleine de second degré.

Pour démarrer, il avait choisi comme thème le football féminin. Notant que "le carrosse est redevenu citrouille", il s'est amusé du manque de médiatisation de la reprise de la saison en première division et a ouvert le débat sur sa mise en valeur dans les prochaines années, dans la foulée d'une Coupe du monde sur le sol français réussie. A ne surtout pas prendre au premier degré!

JR